Givrand est une petite cité balnéaire située entre Saint-Jean-de-Monts et les Sables d’Olonne. Sa localisation au coeur de la côte Lumière lui confère un véritable atout pour découvrir la Vendée.
À quelques kilomètres de Givrand, vous pourrez vous balader à Saint-Hilaire-de-Riez et profiter de la grande plage de Saint-Gilles-Croix-de-Vie ou bien descendre en direction de Brétignolles-sur-Mer.
Un séjour au camping à Givrand est aussi l’occasion de rejoindre l’Ile d’Yeu en une heure de traversée via les liaisons maritimes régulières. C’est également le temps nécessaire si vous souhaitez vous rendre sur l'Île de Noirmoutier située plus au nord.
Cette petite ville vendéenne attire chaque année les touristes grâce à sa douceur de vivre, sa plage du petit-pont et les activités proposées à proximité.
Les amateurs de sorties culturelles auront par exemple la possibilité de visiter une crypte archéologique datant de la période mérovingienne.
Venir à Givrand, c’est aussi l’occasion de partir pour de belles promenades dans la nature. Au choix, vous pourrez opter pour une sortie en canoë, paddle ou pédalo dans les marais vendéens jusqu’à Saint-Gilles-Croix-de-Vie ou bien faire une belle balade à cheval entre mer et dunes.
À deux pas du centre-ville de Saint-Gilles-Croix-de-Vie, le camping 4 étoiles Le Domaine de la Michelière vous ouvre ses portes à seulement 2 kilomètres des plages vendéennes.
Vous y trouverez des emplacements camping spacieux (minimum 100 m²) et des locations de mobil-home ou de chalet répondant à toutes les envies.
Afin que vos vacances au bord de mer soient placées sous le signe de la détente, le camping dispose de nombreux équipements de loisir pour toute la famille. Vous pourrez ainsi profiter de l’espace aquatique de 2500 m² et ses toboggans, des terrains de sport, de la salle de jeux et des animations prévues en journée et en soirée.