Camping Givrand

Givrand, une destination idéale pour découvrir la Vendée

Givrand est une petite cité balnéaire située entre Saint-Jean-de-Monts et les Sables d’Olonne. Sa localisation au coeur de la côte Lumière lui confère un véritable atout pour découvrir la Vendée.

À quelques kilomètres de Givrand, vous pourrez vous balader à Saint-Hilaire-de-Riez et profiter de la grande plage de Saint-Gilles-Croix-de-Vie ou bien descendre en direction de Brétignolles-sur-Mer.

Un séjour au camping à Givrand est aussi l’occasion de rejoindre l’Ile d’Yeu en une heure de traversée via les liaisons maritimes régulières. C’est également le temps nécessaire si vous souhaitez vous rendre sur l'Île de Noirmoutier située plus au nord.

Activités et visites à faire à Givrand

Cette petite ville vendéenne attire chaque année les touristes grâce à sa douceur de vivre, sa plage du petit-pont et les activités proposées à proximité.

Les amateurs de sorties culturelles auront par exemple la possibilité de visiter une crypte archéologique datant de la période mérovingienne.

Venir à Givrand, c’est aussi l’occasion de partir pour de belles promenades dans la nature. Au choix, vous pourrez opter pour une sortie en canoë, paddle ou pédalo dans les marais vendéens jusqu’à Saint-Gilles-Croix-de-Vie ou bien faire une belle balade à cheval entre mer et dunes.

Découvrez les campings de Givrand

Autres destinations en :

> Retour à l'accueil <

Nos autres destinations camping france :

Nos thématiques pour vos vacances