Découvrez une belle ville insulaire le long de la côte Atlantique.
Au cœur de l'Île d'Oléron se trouve le vaste territoire de Saint Georges d'Oléron et ses nombreux campings. C'est une grande destination du tourisme en plein air. La nature environnante est somptueuse et préservée. En séjournant dans un des campings vous êtes idéalement placé pour découvrir le nord et le sur de l'Île d'Oléron. Les multiples chemins, sentiers pédestres et pistes cyclables qui parsèment ces terres vous permettront aisément de rejoindre les lieux qui vous intéressent en vous proposant des parcours riches en découvertes.
À l'est de la commune vous pourrez admirer le long de la plage de sable fin le célèbre Fort Boyard. Entre les zones forestières et les stations balnéaires, profitez au mieux du paysage de Saint Georges d'Oléron. Grâce au camping vous vous offrirez un séjour en pleine nature dans un cadre détendu et intemporel qui ravira les petits comme les grands.
À seulement 200 mètres des plages de sable fin et de l'océan, le camping 5 étoiles Les Gros Joncs vous propose une expérience de camping unique sur l'île d'Oléron. Parmi un large panel d'hébergements tout confort, l'établissement vous propose des locations de mobil-homes cottages et de chalets pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes. L'idéal pour les familles et les groupes d'amis. Au plus proche de la nature, le camping met également à la disposition des vacanciers des locations d'emplacements camping pouvant accueillir leurs tentes, camping-cars et caravanes. La piscine du camping est composée de bassins extérieurs chauffés avec pataugeoire, toboggan et bain à remous. Une piscine couverte chauffée est également présente avec des équipements d'hydrothérapie. Le camping possède une pléiade de services qui vous seront très pratiques lors de votre séjour à Saint Georges d'Oléron, comme un club enfants, des animations adultes, un spa, un bar snack restaurant, des locations de vélos & de voitures, une laverie, un distributeur automatique de billets, une connexion Wifi, une bibliothèque et une ludothèque...